mercredi 9 mai 2012

Episode 1 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 1 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 




[Ne dit rien]
A.héé Nathaniel t'es là ??!! -
B. Bonjour, je cherche le délégué principal. +
C. Salut, t'aurais pas vu Nathaniel dans le coin? /


Bonjour, c'est moi Nathaniel, tu as besoinde quelques chose ?
A: La directrice m'a demandé de venir te voir por mon dossier d'inscription. +
B: Tu dois vérifier mon inscription, c'est la directrice qui l'a dit. -



Et le plus important, il semble que tu as oublié de rendre....
A: C'est pas bien grave non? c'est que des papiers après tout. -
B. J'ai tout préparé moi-même, tu es sûr ? +
C: Bon alors, je te laisse tout ça et je repasse quand c'est fini. -


alors ce dossier, ca avance ?
A: pff... lache moi un peu avec çà -
B: Tu ne parles que de parperasse. Tu es toujours aussi coincé ? /
C: Décidément, t'es pas un rigolo toi. +



C'est vrai je n'ai pas la réputation de quelqu'un d'amusant, je devrais faire un effort.
A: Allez, je suis sure que tu peux être amusant quand tu veux +
B: Désolée, je ne voulais pas te vexer +
C: Tu devrais manger un clown ca aiderait peut être -


Oh [Prénom], j'ai oublié de te dire, je suis désolé mais finalement ton inscription...
A: C'est une blague, c'est ca ? +
B: Quoi?! Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait? +
C: ... tu te fous de moi? Y a pas moyen que je sois pas prise ici . -



Ah.. Tu as deviné ?
A: Ahahah Trop nulle ta blague -
B: Je crois que ce n'est pas trop ça tes blagues /
C: Ahah, mais c'est pas une blague ça, tu m'as fait peur. +



Oh en effet je suis désolé, il était bel et bien mélangé...
A: Au fait tu sais où je peux faire ma photo? /
B: Tu n'aurais pas de l'argent pour les frais de dossier aussi? -
C: (ne rien demander de plus) /



[Ne dit rien]
A: Mr et Mme d'oeuf ont un fils comment s'appele t'il? John ! +
B: Tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliant ! ++
C: Tu connais l'histoire de paf le chien? Une voiture passe et Paf le chien ! -

12 commentaires:

  1. Merci sa aide beaucoup a tout les épisodes

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça m'a bcp aidé! nathaniel m'a fait le tour du lycée! c'est génial

    RépondreSupprimer
  3. Merci sa m'aide trop !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je vien de m'inscrire sur amour sucré je suis aupremier episode jai le formulaire et la photo d'indentité mais je ne trouve pas la directrice x) pourrez vous m'aidez ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se trouve dans le couloir le plus généralement, il faut que tu te balades, faire des allers retours pour "tomber" dessus

      Supprimer
  5. Bonjour. Je suis bloqué au premier épisode je ne peux pas partir du lycée pour faire ma photo et je suis limité à 2 salles de cours et la devanture du lycée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu ne dois pas partir du lycée. Tu vas sur l'onglet "la ville" en haut. Puis tu clique sur le bâtiment "Magasin bazar" c'est celui en haut à droite. Et là tu peux acheter les photos :)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup!Mes rapports avec Nathaniel se sont vachement améliorés!Merciii!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup !!! C'est génial

    RépondreSupprimer
  8. Moi a mon premier episode j'ai pas eu pour la blague

    RépondreSupprimer
  9. Moi sur ma tablette j'ai téléchargé amour sucré mais je ne trouve pas le magasin pour raire ma photo d identité enfaite, je ne trouve aucun magasin, pouvez m aidez svp.

    RépondreSupprimer