dimanche 15 juillet 2012

Episode 14 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 14 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon



Est-ce que tu penses qu'il serait utile de tenir un registre des personnes qui vont assister au concert ?
A: Ça peut être une bonne idée oui ! +
B: Je n'en sais rien du tout... -
C: Ce ne serait pas beaucoup de travail pour pas grand chose ? /


C'est parce qu'il a hurlé contre Lysandre... Je ne pensais pas que ce dernier était aussi calme, il n'a pas élevé la voix une seule fois alors que son ami était presque en train de l'insulter.
A: Il avait peut-être peur ? -
B: Lysandre et sa patience légendaire... /
C: Toi aussi tu sais être très patient ! /


Oui, j'ai demandé à Melody d'attendre avec moi, comme ça si Mr Faraize veut bien nous pourrons la monter ensemble.
A: (Nathaniel et lui ? Ah ça non !) / (on reste, les l'o'm ne change pas)
B: D'accord. Bonne chance tous les deux / (on s'en va)


J'en avais entendu parler oui...
A: Peut-être que toi aussi tu vas avoir un fanclub après le concert ! /
B: J'espère que tu n'auras pas de fanclub après le concert... +

6 commentaires:

  1. L'épisode 15 arrive quand ?

    RépondreSupprimer
  2. pour l'avant dernière réponse c'est mieux de choisir quoi ?
    (je suis amoureuse de nathaniel dans mon compte)

    RépondreSupprimer
  3. Mais !! A l'avant dernière, c'est pas plutôt ''Mélody et lui??'' parce que Nathaniel et lui, euuuuh, bref ^^'

    RépondreSupprimer