jeudi 20 septembre 2012

Episode 15 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)


Solution de l'épisode 15 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


J'aurais adoré passer un peu de temps avec toi, mais il faut vraiment que je rentre chez moi maintenant
A: Oh dommage +
B: Allez, viens! (Le prendre par le bras et l'entraîner) /
C: Dis plutôt que tu t'en fiches! 


Alors [pseudo], comment as-tu trouvé le concert ?
A: Désolée, je n'ai pas le temps de parler, je dois trouver Castiel. --
B: Super ! Tu étais génial sur ta batterie ! Et ces vêtements t'aillais très bien, je t'ai trouvé plus cool que d'habitude ! +


Je ne sais pas si j'ai très envie de voir Castiel et une fille seuls au sous-sol...
A: Pourquoi ça ? S'ils ne font que discuter ? /
B: Dommage que Peggy ne soit pas dans le coin, c'est le genre de scoop qu'elle adorerait


Non ça ne m'intéresse pas vraiment
A: Mais tu viens de dire que ça t'avais rendu curieux ! +
B: Allez, viens ! (Le prendre par le bras et l'entraîner) -


J-Je me suis vite éclipsé... au cas où
A: Ah ah! Tu es trop mignon! -
B: Tu as bien fait! +
C: Froussard! 

2 commentaires: