mercredi 12 décembre 2012

Episode 11 : Dialogue Dake (Solution Amour Sucré)


Solution de l'épisode 11 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Dake
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon



Eh ! Du coup ça te dit de faire équipe avec moi ? 
A. J’aimerais bien… Mais j’ai déjà un coéquipier… /
B. Non sans façons, j’ai déjà un coéquipier en plus. /


2. (si1:A) C’est pas un problème ! Mon oncle peut arranger tout ça comme c'est lui qui s'occupait de formulaires. Tu viens alors? 
A. (Participer à la course avec Dake et laisser son actuel coéquipier) /
B. (Ne pas participer à la course avec Dake)


Il commence à faire froid... Tu veux pas venir un peu plus prêt de moi? Je voudrais pas que tu tombes malade.
A. Non c’est bon je vais m’en passer.
B. O-Ok… C’est vrai qu’il commence à faire frais. + (Illustration)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire