mardi 11 décembre 2012

Episode 16 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)


Solution de l'épisode 16 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


Si tu me cherchaisdepuis un moment c'est que tu as quelque chose à me demander
A: Je pourrais aussi avoir seulement envie de te voir +
B: Je pourrais seulement avoir envie de t'embéter 


Et si tu vas voir tout de suite ma soeur pour lui demander de t'aider
A: Mais ça concerne ta soeur, pas toi +
B: Oh ça va, y a pas longtemps tu ne supportais plus -


[ne dit rien]
A: (lui parler) -
B: (l'ignorer)

11 commentaires:

  1. Bonjour peux tu mettre pour chaque garçons qu'elle est la réponse qui débloque l'illustration stp ? Ca serait très gentil de ta part car je n'arrive pas à les débloquer :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, il n'y a pas de réponse unique pour débloquer les illustrations, d'après ce que j'ai compris, c'est un ensemble de réponse au cours de l'épisode qui fait que tu débloques l'illustration.

      Supprimer
  2. Ce qui est bizare car je ne débloque que celles de Nathaniel et de Castiel, cela fait trois fois que je le refais en faisant des dialogues différents et je tombe toujours sur ces mêmes illustrtions :s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis à l'épisode 16 de Amour Sucré mais je ne trouve pas Nathaniel !!! Tu peux m'aider a le trouver stp, réponds moi vite.
    La petite Sucrette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans la salle de classe.

      Supprimer
  4. Pourquoi lui parler diminue le l'o'm ?

    RépondreSupprimer
  5. Slt pk a l'épisode 16 on doit aler dans la cour à l'or qu'à y'a personne sa soul ptain répond vite stp

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis à l'épisode 16 de Amour Sucré mais je ne trouve pas Nathaniel Vous pouvez me dire ou le trouver mercii d'avance: D

    RépondreSupprimer
  7. Hey! Moi j'avais 100 de l'o'm avec Nat' et a la question l'ignorer ou lui parler j'ai choisi ignorer et je suis tombee a la moitie de ma barre mais le l'o'm reste a 100...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est psk quand t'as choisi de l'ignorer tu ne l'as pas parler tu t'es parler à toi même c'est pour ça

      Supprimer
  8. Salut,
    Nathaniel se trouve dans la cour mais il faut avoir entendu le dialogue de Violette .
    Moi je l'ai trouvé dans la cour

    jenny060

    RépondreSupprimer