samedi 14 juin 2014

Episode 22 : Dialogue Kentin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 22 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Kentin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon



Parce que si jamais Ambre parle de cette histoire de baiser, je suis mort.
A : Ah Ah ! Tu regrettes maintenant, hein ?
B : Bien fait ! Tu n'avais pas qu'à l'embrasser !
C : Hein ? Quel baiser ?  +


O-Ouais... c'est le genre d'homme qu'il vaut mieux éviter de mettre en colère...
A : Un peu comme ti ?
B : Il te fait peur ?
C : Il vaut mieux éviter de s'appeler Ambre quoi... / ou +


Non pas vraiment, j'espérais juste réussir avant toi !
A : Eh bin non ! La prochaine fois peut-être !
B : Avant moi ? Pourquoi ? /
C : C'est beau de rêver... -


Ah oui, pas bête ! Je vais aller voir. Le lycée n'est pas encore fermé, hein ?
A : Maintenant que tu le dis, je crois que si.
B : Mais non, il y a encore du monde à l'intérieur.
C : Le lycée ne ferme jamais. + 


Faut dire aussi qu'on a passé plus de temps à chercher les lunettes de ma mère qu'à parler de la pièce de théatre ou du reste de la journée.
A : Ta maman est un peu gauche, non ?
B : Ah oui ? Elle les perd souvent ?
C : Mince, c'est pas de chance ! +


Non, pas spécialement. J'ai juste envie de passer du temps avec un de mes amis.
A : Je peux venir, tu crois ? / ou +
B : J'espère que tu vas bien t'amuser !
C : Mon pauvre... Jouer à des jeux vidéos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire