samedi 14 juin 2014

Episode 22 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 22 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


[ne dit rien ]
A : Ils sont vraiment horribles, tes parents ...
B : Tu veux en parler ? + ou /
C : Tu veux changer de sujet ? 


1.  C'est mal ... ?
A : Non, c'est marrant ! +  
B : Je n'ai pas trop d'avis là-dessus ...
C : C'est surtout ringard ...


2 (si 1:A) Tu aimes bien toi aussi ?
A : Oui ! Je suis même douée ! 
B : Oui ! Même si je n'arrive pas souvent à en résoudre ...


3 (si 2:A) Bien . ALors. Je suis au bout d'une main. Je commence la nuit et je termine le  matin. Qui suis-je ?
A : La lune
B : Le pouce
C : (je ne crois pas que ce soit ça..) correcte


4 (si 3:C) [ne dit rien]
A : Un pouce
B : La lettre N / ou + correcte
C : Je ne sais pas ... 


*Petit rire* Oui, parfaitement bien
A : Ah oui ? Moi aussi, c'était bien !
B : Bizarrement, j'ai dû mal à te croire.
C : Tu n'as pas envie d'en parler, hein ? /


Ecoute, les seules fois où je t'ai vue la chercher, ça s'est mal terminé. Je me pose des questions, c'est tout.
A : Eh bien, occupe toi de tes affaires !
B : Ce n'est pas de ma faute si tout va de travers quand ta soeur est là !
C : Ce ne s'est pas toujours mal terminé !  / 

1 commentaire:

  1. J'ai eu ce dialogue là et ça a un peu augmenté avec la reponse C

    Ne fait pas l'innocente, à chaque fois que je vous vois toutes les deux, ça se fini mal !
    A: Lâche-moi un peu la grappe... Je fais ce que je veux.
    B: Au moins, on met l'ambiance !
    C: Désolée... +

    Merci pour le blog il est genial ;)

    RépondreSupprimer