samedi 14 juin 2014

Episode 22 Guide Astuce Solution Amour Sucré

Solution, astuce et guide de l'épisode 22 du jeu Amour Sucré

3 fois de suite : 
Ramasser 3 objets 
Repondre à l'énigme 
Aller voir le professeur au gymnase

Les objets : (attention à l'ordre des objectifs)
Le triangle : salle de délégués
Le trombone : Salle de sciences, bureau du prof
La flûte : 1ère salle de classe A
Le cactus  : serre
L'horloge : Mur gauche au fond du 1er couloir 
Le cerf Volant : sous sol
La pipe : salle de sciences
Le bout de bois : cour
La fleur : Vestiaires

Les énigmes :
C'est une question ! "Je suis un instrument à vent et à embouchure. J'ai une forme particulière qui inspire mon très petit frère. Dans sa Messe du Requiem en Ré Mineur, le grand Mozart m'a utilisé en tant qu'altosoliste . Je suis ...
A : Je crois que c'est un triangle !
B : Je crois que c'est un trombone ! Correcte
C : Je crois que c'est une flûte !
C : Je reviens, je vais chercher Alexy

C'est une question cette fois ! Que représente l'un des plus célèbres tableaux de René Magritte intitulé : La trahison des images 
A : Je pense que c'est la pipe ! Correcte
B : Je pense que c'est la fleur marron !
Je pense que c'est le bout de bois ! 

Je peux être le soleil, je peux être le sable je peux être un oiseau qui suis-je? (j'ai pas tout noté :s )
Je garde l'Horloge Correcte 


Obtenir L'illustration : (Pensez au replay libre !! )
Ambre : Alors ? Tu vas le faire ?
A : Tu rêves ! pas d'illustration et / sur le l'o'm de Castiel et payez 180 $ pour un cadeau Si vous choississez Melody, elle donne 85 $ en échange)
B : ... OK   illustration et - sur le l'o'm de Castiel  

1 commentaire:

  1. Je suis quand même chamboulée pour ce que j'ai fait subir à mon pauvre Castiel,du coup je me sens comme Debrah.Pauvre Castiel...
    Si vous voulez me parler via Amour Sucré,mon pseudo est Milsana.

    Comme d'hab',super blog!!!

    RépondreSupprimer