mardi 30 décembre 2014

Episode 23 : Dialogue Dake (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 23 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Dake
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon

Et voilà la plus belle ! Si je m’attendais à te croiser dans les vestiaires…
A: Oh non, pas toi ! (J’ai déjà assez de soucis en tête sans en plus avoir à le gérer, celui-là !) 
-
B: Dake... Comment ça se fait que tu sois encore au lycée ?
C: Dake ! Ça me fait plaisir que tu viennes si souvent au lycée ! 



Je n’ai pas résisté à l’envie de rester pour te parler encore un peu.
A: Écoute, j’ai d’autres soucis en tête, là, tout de suite. 

B: C’est très gentil mais...
C: Tu devrais sérieusement penser à t’inscrire à Sweet Amoris. 


Au moins nous aurons passé un moment tranquille au centre commercial, pas vrai, ma belle ?
A: Oui, c’est vrai. 
/
B: C'était le hasard. /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire