vendredi 6 juillet 2012

Episode 11 : Dialogue Castiel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 11 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 


T'es bien enjoué, c'est de faire la course avec moi qui te met dans cet état ?
A: Ca me fait plaisir oui! -
B: Tu crois ça ? +
C: Non pas du tout... -


Tu viens t'assoir à coté de moi ou tu me fout la paix?
A: Je n'ai pas très envie de te laisser tranquille ! /
B: Je vais aller voir les filles plutôt. A tout à l'heure !


... Pourquoi t'as voulu faire la course avec moi au fait?
A: Personne d'autre ne voulait...
B: T'en a d'autres des questions idiotes de ce genre ? +


On se rebelle?
A: J'ai toujours été comme ça je te signale ! /
B: Avoue que c'était idiot de demander ça... -


[Ne dit rien]
A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi /
B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille. /


Pardon?
A: N-Non rien.../
B: Est ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille? /


Je penses...
A: Dis.. Tu n'as pas envie d'aller voir plus loin ? /
B: (Ne rien rajouter) /


Ouais je suis sérieux ! Et alors ? Ca t'es jamais arrivé ?
A: Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui est fautif dans l'histoire. -
B: Respire on va se débrouiloler avec ton "super" sens de l'orientation... +
C: La prochaine fois tu me laisses gérer les choses ! -


C'est pas si mal en fait cette sortie en forêt.
A: Un coup tu dis que tu en as assez et l'autre que tu t'amuses.. Ce que tu peux être lunatique ! /
B: Ah ? Tant mieux alors, j'avais peur que tu t'ennuies avec moi. /


On a qu'à s'arreter là, ça sert à rien de tourner en rons, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici.
A: On va pas rester ici comme ça à rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? /
B: T'as ptet raison mais... / (rendez vous) 


T'as qu'à mettre ça, t'es fichue d'attraper froid. Et assis toi contre l'arbre là.
A: Euh... Ok (il me parle comme à son chien et moi j'obéis.. Je suis bête..) / (Illustration)
B: Quoi? Mais j'ai pas à faire ce que tu me dis comme ça (lui balancer sa veste à la figure) /


Lysandre, avec qui veux tu que ce soit d'autre?
A: Ah oui, c'est vrai que vous être bons amis.
B: Fais attention, il pourrait vous perdre dans cette forêt !
C: Tu aurais pu faire équipe avec quelqu'un d'autre...

12 commentaires:

  1. T'es bien enjoué, c'est de faire la course avec moi qui te met dans cet état ?
    A: Ca me fait plaisir oui! -
    B: Tu crois ça ? +
    C: Non pas du tout... -

    C'est pas ça, le B baisse le l'Om et le A augmente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de plus en plus d'erreur de ce genre, en fait c'est du au l'o'm avec le garçon, si toi tu as un l'o'm haut tel réponse fera augmenter le l'o'm alors qu'une autre personne avec un l'o'm bas la même réponse fera baisser :( Peux tu m'indiquer ton l'o'm pour vérifier :) Merci d'avance

      Supprimer
    2. Mon l'Om est de 78 avec Castiel.
      x_x

      Supprimer
    3. Je confirme, mon OM avec Castiel était de 76 et la réponse A m'a fait augmenter à 80 ^^

      Supprimer
  2. A certains moment, j'ai remarquer que tu avais louper/passer des phrases car, j'ai eu beaucoup plus de conversation que ça avec lui donc après sa peux juste dépendre du concept des choses (de l'om) mais bref, heureusement j'ai su ne point le décevoir puis le plus important est marquer je crois. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets que les dialogues où il y a un choix à effectuer. Mais ça dépend de beaucoup de circonstance, l'o'm, les choix précédents si on le croise... Si tu veux, tu peux proposer les dialogues manquants je les publierai pour étoffer les réponses :)

      Supprimer
  3. J'ai eu un autre dialogue au début :)

    Eh bin... Je pensais pas que ça te mettrait d'aussi bonne humeur.
    A: Normal ! On va s'amuser j'en suis sûre !
    B: Eh oui ! je suis sûre que même toi tu n'arriveras pas à gâcher ma bonne humeur !
    C: On loupe les cours, qui ne serait pas content à notre place ? +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci beaucoup!
      aussi moi j'avais cet dialogue! =)

      Supprimer
  4. mon l'om et de 90 avec CASTIEL!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voici une phrase à ajouter dans ce dialogue:
    "Je suis pas du genre à demander ce genre de trucs."

    A- Tu ne m'en aurais pas voulu d'aller avec un autre garçon alors? (?)--> (je ne sais pas quel effet cela donne au l'Om)
    B- Oh, j'ai bien fait de te demander alors. /

    Bonne continuation et merci infiniment pour l'aide que vous nous apportez, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai mis la réponse A et sa a augmenter

      Supprimer
  6. A la question
    T'es bien enjoué, c'est de faire la course avec moi qui te met dans cet état ?
    A: Ca me fait plaisir oui! -
    B: Tu crois ça ? +
    C: Non pas du tout... -

    j'ai repondu la B et j'ai baissé (95)
    alors que j'était à 100
    il était un peu énervé

    voila si j'ai pu aidé :)

    RépondreSupprimer