vendredi 6 juillet 2012

Episode Noël : Dialogue Coton (Solution Amour Sucré)



Solution de l'épisode Noël du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Coton
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 



[Ne dit rien] 
      A: (Essayer de l'attraper pour voir s'il est réel) -
      B: (Se pincer au cas où...) /


C'est vrai que dit comme ça ce n'est pas très compréhensible, ah ah ! alors voilà, je me présente je suis coton, un lutin de noël et j'ai besoin de toi pour m'aider !
A: Moi c'est [pseudo]. Tu es un lutin de Noël ? Ça existe ces machins ? +
B: Moi c'est [pseudo]. C'est pour ça que tu es tout petit... -



Eh bien, en pour tout te dire, nous étions en train de préparer les rennes pour la distributions [...]
A: C'est terrible ! +
B: Vive l'organisation...
C: C'est vraiment ce qu'il s'est passé ? --


Nous sommes au pays du père noël ! C'est ici que nous faisons tout ! Les cadeaux, le tris des listes, le charbon pour les enfants qui n'ont pas été sages.. Tout!
A: Ouah ! C'est loin de chez moi !
B: Ouah ! Il fait froid ! /
C: Ouah ! Toute cette neige ! C'est magnifique ! +



Dépends du nombre de cadeaux ramassés, est ce toujours valable en replay avec la bague ?


Tous les cadeaux ont été ramassés
Vraiment ? C'est génial, je ne pensais pas que tu pourrais tous les récupérer ! Bravo ! 
A: Merci ! J'ai travaillé dur pour y arriver ! +
B: J'espère que je vais être récompensée pour ce boulot !
C: J'en suis ravie ! Ce sera ma bonne action de l'année ! -


Quelques cadeaux ont été ramassés
C'est vrai ! C'est super ! Merci beaucoup, grâce à toi Noël va bien se passer pour tout le monde
A: J'espère que je vais être récompensée pour ce boulot !
B: J'ai fait de mon mieux oui ! J'aurais voulu faire plus ! +
C: J'en suis ravie ! Ce sera ma bonne action de l'année ! -


Aucun cadeau a été ramassé
Oh non ! Tu ne te rends pas compte, c'était très important pour les enfants ! Quel Noël vont ils avoir maintenant
A: Je suis désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps -
B: Ca va, leurs parents vont leur en acheter des cadeaux... - -
C: Ils sauront plus tôt que prévu que le père noël n'existe pas. - -


J'ai été content de te rencontrer en tout cas !
A: Moi aussi ! Même si je t'ai trouvé bizarre au début
B: Moi aussi ! Dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps avec toi ! +
C: Moi aussi ! Si tu avais fait 1m50 de plus tu aurais été le lutin de ma vie ! -


Je suis un lutin, j'ai des pouvoirs magiques tu t'en souviens? Je peux t'emmener d'un endroit à un autre en un claquement de doigts !
A: Oui je m'en souviens, il n'empêche que c'était rapide.
B: Ce doit être super d'être un Lutin...
C: Tu es trop fort Coton ! +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire