jeudi 20 septembre 2012

Episode 15 : Dialogue Alexy (Solution Amour Sucré)


Solution de l'épisode 15 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Alexy
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


Qu’est-ce qui te dérange à ce point chez elle ?
A: Elle me semble trop parfaite 
B: C'est mon intuition /
C: Je n'aime pas ses vêtements 


Lorsqu'on écoute de la musique
A: On peut faire l'inverse tu prend le casque et j'écoute par dessus /
B: (Soupirer) /


Pas tellement oui, mais ce n'est pas aussi osé que ce qu'on peut voir à la télé… c'est gentiller quand même ! On lui a sûrement demandé de prendre ces poses-là pour que l'album se vende un peu mieux !
A: Moi je n'aurais jamais accepter /
B: C'est bizarre quand même elle a l'attitude d'une fille belle et qui le sais /


Si justement ! L'argent est pour qu'on puisse s'acheter ce qu'on veut !
A: (Laissons-le rêver, il a l'air heureux comme ça) +
B: (Autant briser ses illusions maintenant) /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire