jeudi 20 septembre 2012

Episode 15 : Dialogue Ken (Solution Amour Sucré)


Solution de l'épisode 15 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Ken
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


[pseudo] ! Dis-leur que je suis très bien comme ça ! 
A: Euh… oui, il est très bien comme ça… /
B: Et un "s'il te plait" c'est trop demandé ? /



J'espère qu'elle est venue chercher Castiel, on aurait plus à le supporter !
A: Tu dis ça parce qu'il te fait toujours peur … -
B: Non ! Le lycée serait trop vide sans lui … /
C: Ca ne me plaira pas pour autant… /



I-Innoncent , Mais non, pas du tout...
A: Tu viens avec moi ? / (il peut t'accompagner, vous devrez acheter des gateaux par la suite)
B: Tu reste ici ? /

14 commentaires:

  1. Mille merci pour ton magnifique travail il te manque les réponses avec Kentin dans l'épisode 13.

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'ai une question depuis longtemps sur le retour de Kentin. Est ce que si notre l'Om avec lui est de -86 nos dialogues seront les mêmes que ceux ou celles qui ont un très bon ou bon l'Om avec lui ? Merci a ceux qui répondront.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! En faite j'adore Kentin mais je sais pas quoi lui dire grâce a toi je sais! T'es trop sympas

    RépondreSupprimer
  4. il manque se dialogue:Non, rien non plus... Enfin, à part le magazine qu'on est venu cherché !

    A.Tu l’as c’est vrai ?
    B.Tu pouvais pas le dire plus tôt ?
    C.Super Ken ! Tu es génial !

    merci par avance pour votre aide. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben à mon avis c'est sûrement la C. ;)

      Supprimer
    2. la C fait descendre mais après un autre dialogue qui suit le fait augmenter ;)

      Supprimer
  5. Et pour celui-ci: Kentin ! Ne m’appelle plus Ken...
    A.Ah ah, désolé, mais tu sais c’est pas méchant.
    B.Mince... Excuse-moi j'avais oublié.
    (je suis nul je sais... :$)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai besoin de cette réponse >.<

      Supprimer
    2. C'est la A (++ je crois)

      Supprimer
  6. a partir de combien le l'om doit etre pour que kentin viennent

    RépondreSupprimer