jeudi 17 octobre 2013

Episode 20 : Dialogue Armin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 20 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Armin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


*Soupir* [pseudo], dis-lui quelque chose !
A : Eh ! Ne me mêle pas à vos histoires ! /
B : Metal Gear est une histoire trop compliquée… -
C : Je ne sais même pas ce que c’est, moi, Metal Gear ! + (armin) - (Alexy )

Choix A : Le petit chaperon rouge


Choix B : Alice aux pays des merveilles 
Enfin... y'a plus qu'à attendre la distribution des rôles !
A : Ca me stresse un peu, pas toi ?
B : Je me demande ce que ça va donner ! +
C : J’espère avoir un bon rôle ! -

Choix C : La belle au bois dormant 
Enfin... y'a plus qu'à attendre la distribution des rôles !
A : Ca me stresse un peu, pas toi ?
B : Je me demande ce que ça va donner! +
C : J’espère avoir un bon rôle ! -


Mais non, on a largement le temps ! On pourra même répéter Vendredi matin avant les auditions, pas besoin de se presser !
A : Je te trouve un peu trop désinvolte sur ce coup-là ! -
B : Ne te plains pas si tu n’as pas un bon rôle ! -
C : J’aimerais tellement avoir ton insouciance… /


Mais avec plaisir !
A : Je croyais que tu n’aimais pas être dehors… ? -
B : Tu ne veux pas aller jouer plutôt ? - 
C : Si tu veux, mais alors dépêche-toi de nous suivre ! +


A : (taper contre la porte) ILLUSTRATION
B : (crier plus fort)


Ah ah ouais, t'as vu? Je flippe à mort... Et toi ça va? T'es plus pale que d'habitude
A : J'ai un peu mal au ventre...
B : Je suis stressée au possible ILLUSTATION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire