jeudi 17 octobre 2013

Episode 20 : Dialogue Kentin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 20 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Kentin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


Choix A : Le petit chaperon rouge
C'est la scène de combat qui me met de bonne humeur"
A : Ah la la… Il est passé où le Kentin qui avait peur de se battre ?
B : Le camp militaire t’a vraiment changé ...
C : Peut-être que dans cette scène, on devra se battre tous les deux ! + 


Choix B : Alice aux pays des merveilles 
C'est pas grave, au moins il y aura de l'action ! 
A : Ah la la… Il est passé où le Kentin qui avait peur de se battre ?
B : Le camp militaire t’a vraiment changé
C : Peut-être que dans cette scène, on devra se battre tous les deux ! +

Choix C : La belle au bois dormant 
C'est pas grave, au moins il y aura de l'action !
A : Ah la la… Il est passé où le Kentin qui avait peur de se battre ?
B : Le camp militaire t’a vraiment changé
C : Peut-être que dans cette scène, on devra se battre tous les deux ! +


Non, je préfère qu'elle l'ignore, elle serait capable de se moquer de moi quand même...
A : Mais non, tu es devenu beau, tu vas forcément lui plaire ! -
B : Elle pourrait se moquer de quoi ? Tu es parfait ! +
C : Ah oui, peut être… C’est vrai que même moi j’ai du mal à te voir autrement qu’en binoclard.


A : (taper contre la porte) ILLUSTRATION
B : (crier plus fort)


faut pas t'en faire tu prend ça trop à coeur!
A : Facile à dire pour toi! Tu as été super!
B : Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher...(il donne la main) ILLUSTRATION






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire