jeudi 17 octobre 2013

Episode 20 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 20 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


Choix A : Le petit chaperon rouge
Enfin, je ne m'attendais pas à jouer une grande pièce de toute façon...
A : Allez, je suis sûre que ça va être sympa ! / (mais la suite le l'om a diminué)
B : J’aurais dû choisir une autre pièce alors… -

Choix B : Alice aux pays des merveilles 
Oui... Je n'ose pas imaginer le désastre si le Petit Chaperon Rouge avait été choisi !
 A : J’ai bien fait de choisir cette pièce alors ! +
B : C’est mignon cette pièce alors !
C : M’en parle pas… je me serais jetée par la fenêtre !

Choix C : La belle au bois dormant 


Et ça ne te dis pas de le faire avec quelqu'un d'autre quand même? ...On... on ne répète jamais assez...
A : Non merci, une fois ça suffira.
B : Ah oui? Ce sera avec plaisir alors ! /

A : (taper contre la porte) ILLUSTRATION
B : (crier plus fort)

A : Tu serais déçu si je n'avais pas de bon rôle...? ILLUSTRATION
B : Au moins toi, tu es sur d'avoir un excellent role !

3 commentaires:

  1. Choix C : La belle au bois dormant
    Enfin, je ne m'attendais pas à jouer une grande pièce de toute façon...
    A: Allez, je suis sûre que ça va être sympa!
    B: J'aurai du choisir une autre pièce alors...
    B baisse :)

    RépondreSupprimer
  2. (ne dit rien)
    A: J'ai le coeur qui bat la chamade c'est horrible!
    B: (ne rien dire)
    Pour avoir l'illustration c'est A!

    RépondreSupprimer
  3. Choix A : Le petit chaperon rouge
    Enfin, je ne m'attendais pas à jouer une grande pièce de toute façon...
    A : Allez, je suis sûre que ça va être sympa ! / (mais la suite le l'om a diminué)
    B : J’aurais dû choisir une autre pièce alors… -

    La réponse A ne fait pas baisser le Lov meter mais le fait augmenter! :)

    RépondreSupprimer